shikamaru Takikage/ninja légendaire et Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Boutique ninja Lun 9 Juil - 9:33 | |
| Pour faire vos achats, vous créerez un nouveau topic intitulé "achats de ***" dans lequel vous mettrez tout vos achats.
Equipements :
La veste :
Elle comporte des pochettes pour ranger tout se que vous desirez Degats : Defence +15 Coût : 17 ryo
Dark Googles :
Permet de voir très rapidement Degats : Vitesse + 2 Coût : 2 ryo
Bandeau Ninja :
Voici le bandeau de tout les ninja ^^ Degats : defence + 5 Cout : 3 ryo
Masque Oi-nin :
Degats : defence +5 Cout : 3 ryo
Armes :
Akatsuki Pet :
Un véritable animal fait pour l'akatsuki ! Degats : 50 pv Coût unité : 25 ryo ( s'utilise qu'une seul fois )
Senbon :
Projectil a lancer il sont énormement rapide ! Degats : 4pv Coût : 20 senbon 5ryo
Legendary Shuriken
Le shuriken légendair incroyablement puissant Degats : 60 pv Cout unité : 45 ryo
Chaos Shuriken
Le shuriken du chaos il rend completement fou l'adversaire Degats: 20 pv Cout unité : 10 ryo
Nunchaku
Les celebre nunchaku utilisable facilement Degats : 10 par coup Cout : 10 ryo
Kama
sorte de hache s'utilisant avec les 2 mains Degats : 15 par coups Cout : 15 ryo
Fan :
Envoie des vents de tornade Degats : 15 par coup Cout : 15 ryo
Daito :
Faites pour les amateur de couteau Degats : 13 par coup Cout : 13 ryo
Sai :
Très facile a prendre en main c'est une merveille Degats : 15 par coup Cout : 15 ryo
Kunai :
Mini lance de metal pouvant étre lancer ou tenue Degat : 10 pv Cout : 6 ryo 4 kunai
Kunai Double Tranchant :
Pareille que le kunai original corp a corp ou lancer Degats : 10 pv Cout : 5ryo les 3 kunai
Makibishi :
Sert pour fuir Degats : 0 ( sert uniquement pour la fuite ) Cout : 6 ryo 10 makibishi
Katana :
Sabre relativement puissant refletant le soleil Degats : 15 pv par coup Cout : 28 ryo
Shuriken :
Etoile métallique a lancer Degats : 5pv Cout : 4 shuriken pour 6 ryo
Dispositif de controle des ondes supersoniques :
Arme se mettant sur le bras qui permet de controler les ondes Degats : 10 par coup Cout : 10 ryo
Speaker :
Arme utiliser par dosu trés puissante Degats : 15 par coup Cout : 15 ryo
Jamadhar :
arme pouvant etre greffer sur les arme du son ou etre utiliser simplement Degats : 15 par coups Cout : 10 ryo
Foam ( Triple Nunchaku )
C'est une sorte de nunchaku à trois manche super puissant Degats : 17 par coup Cout : 10 ryo
zabimaru: Prix:30 ryos Degats:20 PV
grand Zabimaru: Prix:30 ryos Degats:20 PV Prix:30 ryos Degats:20 PV Kyouka Suigetsu Prix:30 ryos Degats:20 PV
Katen Kyoukotsu: Prix:30 ryos Degats:20 PV
Kenpachitana: Prix:30 ryos Degats:20 PV
Hoozukimaru: Prix:30 ryos Degats:20 PV
Hyourinmaru Prix:30 ryo Degats:20 Pv
Tengen: Prix:30 ryos Degats:20 PV
Suzumebachi Prix:30 ryos Degats:20 PV
2eme arrivage de cargaison:
Shuriken blanc 20 pv par coup 15 ryo
Shuriken fuma Dégats=20 pv Cout=20 ryo l'unité
Shuriken du soleil Dégats=20 pv par coup(éblouie kan il i a du soleil) Cout=15 ryo
Shuriken métalique 10 pv par coup 10 ryo
Armes tribal 20 pv par coup 20 ryo
sahameda
C’est une épée en écaille de requin utilisée par Kisame, membre de l’Akatsuki. Sa particularité réside dans le fait qu’elle ne coupe pas mais déchire son adversaire. De plus, par simple contact, l’épée absorbe le chakra de l’ennemi. Dégats: 20 PV par coup et - 5 de chakra pour l'adversaire par coup donné Cout a l'unité: 65 ryo
epee kusanagi
Cette Épée est une Épée légendaire !est trés solide et inflige même des dégats à du cristal.On peut dire que cette Épée est indéstructible Dégats: 25 PV par coup donné Cout a l'unité: 100 ryo
gants et chaines
Ce sont des gants en métal auxquelles sont reliées des chaînes, elles aussi en métal. L’adversaire peut ainsi facilement « couper » son adversaire et le frapper avec beaucoup plus de puissance. Dégats: 10 PV par coup,peut aussi capturer l'ennemi Cout de l'ensemble: 35 ryo
fendoir coupe tete
L’arme qu’utilise Zabuza, une sorte d’énorme épée qu’il porte sur son dos. A cause de sa taille et de son poids, Zabuza ne peut l’utiliser pleinement. Cependant, quand il l’utilise, il blesse gravement son adversaire. [b]Dégats: 15 PV par coupCout a l'unité: 40 ryoEtuit a shuriken et a kunai L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais. Dégats: 0 PV,peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunaiCout a l'unité: 8 ryoSandales: De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres... Dégats: 0 PV,augmente la vitesse de + 5 et l'endurance de +5 aussCout de la paire: 6 ryoGants: Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains... Dégats: 0 PV,augmente la défense de + 5Cout de la paire: 4 ryoSacoche Latérale: Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... Dégats: 0 PV, peut contenir jusuq'a 20 objetsCout a l'unité: 6 ryoDrap de camouflage: Cout a l'unité: 15 ryoLe bandeau Ninja (Konoha,Suna,Oto,Kiri): Le bandeau Ninja est l'une des choses les plus importantes d’un ninja, pour preuve, il permet de savoir de quel village son porteur provien. Dégats: 0 PV,augmente de +5 la défenseCout a l'unité: 4 ryoL'Habillement Jounin: L'Habillement Jounin, tous les Jounins porte cet ensemble bleu sous leurs vestes Ninja. Dégats: 0 PV ,+5 a la défenseCout a l'unité : 5 ryoObjets Parchemin: Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres. Dégats: 0 PV (sert que pour les invocations)Cout a l'unité: 15 ryoNote explosive: Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps Dégats: 15 PVCout a l'unité: 6 ryoFumigène: C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire. Dégats: 0PV, -5 de vitesse pour l'adversaireCout pour les 2: 10 ryoPilule Energétique: C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant. Dégats: 0 augmente le chakra de 50 en plein combatCout a l'unité: 15 ryoFils Ninja: fil ninja permettant de créer des pièges Cout de 3 mètres de fils: 3 ryo[/i] | |
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