naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto next gen

incarner un ninjas choisiser votre village et combatter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivé de Kenshin

AuteurMessage
Kenshin Himura
Tsushikage
Tsushikage
Kenshin Himura

Arrivé de Kenshin Empty
MessageSujet: Arrivé de Kenshin   Arrivé de Kenshin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Kenshin arriva à Iwa par une journée plutot calme mais en faites elle allait changer toutes ca vie mais il ne le savait pas. Kenshin alla vers les portes en pierre intriguer puis il commencer regarder les portes car il trouver qu'elles était très belles pour des portes en pierre. Kenshin avait remarqué que deux personne était en train de dormir sur une sorte de contoir assis, Kenshin alla vers eux puis il leur demanda.

" Bonjour... Savez vous ou je suis Question "

Kenshin commencer à perdre patiente car il venait d remarqué qu'il était en train de dormir, il dégaina sont épée puis il la mis sous le nez d'un des deux gardes puis il se réveilla doucement puis quand il remarqua qu'il avait une épée sous le nez et il fit un bont en arrière avec un cri de peur qui réveilla l'autre, Kenshin leur dit.

" Euh... Désoler de vous avoir fait peur mais savez vous ou je suis Question "

Garde 1 : Oui, nous sommes ici à Iwa no Kuni et vous êtes l'une des première personne que nous voyont depuis longtemps car l'ancien Tsushikage nous à dit que la première personne qui serait ici deviendrait le nouveau Tsushikage et c'est vous !

" Hein ! Moi ? Tsushikage ? Au faites c'ets quoi Tsushikage Question "

Garde 2 : C'est le chef d'Iwa donc vous maintenant !

" Ah bon Question Je suis donc le chef d'ici Question D'accord, alors je peux entrer Question "

Les 2 Gardes : Oui, bien sur...

Et sur ce Kenshin entra dans le village d'Iwa et était maintenant le nouveau Tsushikage du village caché de la roche, Iwa no Kuni. Kenshin continuer de marcher et il partis en souriant vers la plus grande tour qu'il éperait être la tour du Tsushikage, lui même. Kenshin partis vers la tour du Tsushikage pour aller dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kenshin
Page 1 sur 1