| Kenshin Himura, Battossaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Himura Tsushikage
| Sujet: Kenshin Himura, Battossaï Mer 4 Juil - 4:48 | |
| Présentation du personnages :Nom : Himura Prénom : Kenshin Surnom : Battossaï l'assassin Age : 28 ans Qualité : Il est très gentil avec tout le monde. Défaut : En combat il se transforme en véritable assassins Peurs : Redevenir Battosaï, l'Assassin Caractéristiques physiques : Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gouche. Village souhaité : Iwa Affinités : Kinton ( Kinton = l'art de controler le métal ) Description physique : Il à des cheveux roux longs, il a les yeux de couleur bleu, les reste de son visage est normal mais ilressemble un peu à une fille. Il est asser grands et il porte toujours un sabre à la taille mais son sabre ne peut pas tuer car c'ets un sabre à lame inverser mais s'il retourne la lame cela devient un véritable sabre qui peut tuer. Il porte une sorte de tunique rouge sur tout le corps mais au niveau des jambes il a une sorte de tuniques blanche et il porte des sandales de bois au pieds. village natal : Iwa Caractéristique : La maîtrise du Kinton : Cela lui permet d'utiliser les mineraux dans le sol pour crée des armes constituer de fer. Boule de métal : Permet de crée une boule de métal extrèmement lourde qu'il progète sur l'adversaire. Eclat du Dragon : Dégaine son sabre très rapidement et donne un coups de la tête de l'adversaire avec le bout ou il n'y pas de lame. Histoire : Kenshin était à l'horigine un patriote du Japon qui devait rétablier l'ordre pour que commence l'ère Meiiji, il tua énormément de gens et on l'avait même surnommé, Battosai l'assassin car il avait tuer beaucoup de gens mais maintenant que l'ère Meiji à commencer il devint un simple Vagabond, qui se balade avec un sabre à lame inverser car il s'interdit de tuer inutilement mais s'il le faut il retourne la lame de son sabre pour tuer car le coté inverser n'ets pas tranchant mais il peut comme même mettre Ko ou dans le commat mais pas tuer. Un jour un homme se faiser passer pour lui soit Battosai l'assassin et il salisser aussis la réputation du dojo des Kamiya, l'ésprit vivant. Kenshin fit comem cela la rencontre d'un jeune femme dont le nom était Kaoru Kamiya la gérente du dojo, il la sauva plus d'une fois du pétrain et il mis Ko celui qui se faiser passer pour Battosai l'assassin ainsi que son frère qui avait en faites prévu leur coups mais il ne s'attendait pas à ce qu'un simple vagabond soit le véritable Battosai l'assassin, il les empéchèrent de voler le dojo des Kamiya et il devint un pensionnaires cher eux en échange de plusieurs tache ménagères et tout ce qui concèrne cela, il faiser aussis les course au marcher pour elle car sinon elle le metterais à la porte et il voulai se poster et ne pas rester un simple Vagabond mais plutot un pensionnaire du dojo et surtout c'était un ami de Kaoru. Kenshin ne vouler pas que l'ère Meiji reste mais il ne pouvait tout de même pas se dresser contre la politique même s'il aurait put avoir un haut rang dans la hiéarchie Japonnaise mais il ne voulait pas abandonné son passer et il vouler se laver de ces pêcher car il avait assassiner beaucoup de gens dans son passé mais un jour pendant qu'il faiser une balade dans la forêt quand soudain tout était fait de roche et des grandes portes en pierre elles aussis apparurent devant lui, il se deander en faites ce que c'était mais en faites il passa un portaille qui le ramena dans uen autre dimension mais cela il ne le savait pas, il demenda à rentrer et il le lessèrent passer, Kenshin rentra dans Iwa ou il devint très vite un ninja, il devint Genin même s'il était déja adulte il devint déja un ninja, il maîtrise très bien le Katana, il à même ces propre technique qu'il à inventer, il appris d'autre technique à Iwa ou il devint rapidement un très bon ninja. Kenshin vivait paisiblement à Kiri dans une vaste étendue de roche et des cailloux mais il appris très vite toutes les coutume de Iwa et on s'y faiser très vite a cette caste étendue de cailloux et de rocher à perte de vue. Kenshin ne savait pas qu'il allait devenir un ninja extrèmement fort car il venait juste d'en devenir un confirmé de niveau Genin mais qui c'est peut être qu'il est monter alors que nous ne le savon même pas... présentation de vous :Prénom : Yannick Age : 11 ans ce que vous aimez : Les manga, naruto, Kenshin le vagabond, Dragon Ball Z etc... Le graphismes, l'infograhpei etc... Les jeux vidéo. ce que vous detester : L'école et ma soeur ^^ vos loisirs : Lire des bon manga, fair des images et jouer au jeux vidéo Voila j'éspère être accepter | |
|
| |
shikamaru Takikage/ninja légendaire et Admin
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Mer 4 Juil - 4:57 | |
| oui tu est accepter avec joie^^ tu sera Tsushikage et j'ai vu que tu savez faire faire du graphisme??? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Mer 4 Juil - 8:23 | |
| konohamaru^^, bienvenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| Merci à vous deux et oui je Graph pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 11:19 | |
| ba parsequ'on a besoin d'un graphiste alors si sa t'interresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 11:29 | |
| -_- Ouai pourquoi pas ^^' Et puis si tu cherche je suis la tu m'as trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 11:35 | |
| ok alors ta le poste
je te m'est admin comme sa tu pourra faire tout se qui graphisme et
tu pourra m'aider^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| D'accord mais esque tu as MSN messeneger Si oui envoi moi la par MP merci | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| admin comme moi? ou bien, admin de chez admin^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| Ben admin normal je pense mais j'ai accés au panneau d'administration si ca peut t'aider car je comprend pas trop ta question ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| ben, il a dit que je serais aussi admin pour l'aider, d'apres moi, il m'a mit, mais, je ne vois pas le panneau, mdrxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| Ben s'il t'as mis admin c'tes que t'es bon alors ben je pense que je peux te permettre d'y acceder mais je préfère que ce sois lui qui le fasse parceque moi ben je sais pas alors désoler ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Jeu 5 Juil - 15:07 | |
| de toute facon, admin ou non, me demande ce que ca change- -...ah oui, je sais, maintenantxD, voulais rajouté des trucs venant de naruto.(ps: c'est dans ma presentation^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Ven 6 Juil - 4:19 | |
| désoler naruto si tu n'accede pas au panneaux je v te le mêtre et oui
tu est admin ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Kenshin Himura, Battossaï Ven 6 Juil - 9:49 | |
| | |
|