Présentation du personnages :
Nom :
kuroi
Prénom :
tamashii
Qualité :
fort, courageux, généreux, romantique ...
Défaut :
impulsif, tétu
Peurs :
voir mourir celle qu'il aime
Caractéristiques physiques :
un auto mail a la jambe et un au bras
Village souhaité :
l'akatsuki
affinité:
hyoton
Description physique :
voir avatar
village natal :
????
Histoire : je suis né dans un petit village inconnu sans famille très tot j'ai commencé a voler pour vivre je ne me fesais pas de souci pour les autre tant que je vivais je vécu comme sa en exploitant mon don de ninja pour voler les autre je sombra très vite dans le mercenarias obliger de tuer des gens des mes huit ans je dévellopa un caractère dur et renfermé a 12 ans le village se fis attaquer tout le monde fus tuez sauf moi puis je vis mon patron qui m'avais engagez a l'apoque pour le prot"ger se faire attaquez j'entendit de la par de l'homme armé
désolé mais nous sommes en guerre ...
ls se firent tuez sous mes yeux et je me balada sur les toit quand je vis une valise sur le toit je l'ouvrit et vis une chaine nommé lace se manipulant grace au chkra cette chaine détenné le pouvoir de glaciation je la déroba et m'en servi pour tuez et piller tout les homme venu au village je repartis et continua le mercenaria mais sans ma jambe et mon bras qui avais étais coupez par un bretteur de la bataille race a l'argent que j'avais voler je me fis faire des auto mail puis je quitta le mercenaria pour rejoindre l'akatsuki
présentation de vous :
Prénom :???
ce que vous aimez :
les mangas ,ma petite copine et mon ordi
ce que vous detester :
le reste
vos loisirs :
dormir et être avec ma petite amie